mardi 3 mars 2009

Séance dédicace du 28 février -Canal BD


La séance dédicace du samedi 28 février ...

C'est avec la larme à l'œil et de bons souvenir de cette journée que j'écris ces quelques lignes.

Après un copieux repas (encore merci c'était un délice) en compagnie de l'équipe Canal BD Mulhouse, d'Ood et de son chéri MKL , direction la librairie pour un après-midi bien sympathique en perspective. Le soleil était au rendez-vous pour ne rien gâcher.

Devant la librairie, la surprise ! Attendait avec une certaine impatience une foule en délire !!!

En fait non ...pas exactement... m'enfin bon on a bien le droit de rêver un peu.
Pas mal de personnes dans la librairie c'est vrai mais pas forcément venues pour le Artbook ^^

Rester assis à noircir les beaux livres des gens avec quelques gribouillis c'est sur ça peut paraître ennuyeux dis comme ça et bien non en fait pas du tout, bien au contraire.
Dédicaces et échange effectué avec plaisir et le sourire s'il vous-plait (enfin je crois).

Pour ma part entièrement satisfait. C'est plutot un bon début dans la (future ?) carrière d'illustrateur.

Peut-être un poil plus de succès pour ma collègue et néanmoins amie Ood mais mettons ça sur le compte de ses beaux yeux...

Mode Remise des Césars "on" Merci à David, Jean-Pierre, Régis, Laura, Ood, Michael"
Mode Remise des Césarss "off"

1 commentaire:

Ood SERRIERE a dit…

Haha tu as autant du succès, il te faut juste trouver la bonne maison d'édition qui te mettra bien en avant ;)