jeudi 16 avril 2009

Trolls & Légendes

Me voilà de retour de Belgique et plus précisément du festival "Trolls & Légendes" qui s'est déroulé à Mons pour le week-end du 10 au 12 avril.

J'avoue que j'en suis encore tout retourné...
Un vrai moment de bonheur. Un univers féerique bien présent, de nombreux auteurs talentueux, des exposants variés (de la créatrices de robes médiévales, au vendeurs de dragons en passant par le maquilleur d'effets spéciaux). Sans oublié les animations magiques des troupes d'artistes et les visiteurs eux-mêmes venus déguisés en elfes, fées et autres créatures de Féerie.

Une ambiance folle donc. Une atmosphère emprunt de magie, de mysticisme, de fête et de bonne humeur.

Voilà quelques photos pour vous. Cliquez sur le diaporama pour voir en plus grand.



4 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

quel chance tu as eu d'y être, ça a du être un super moment ;)
Tu as du prendre de chouettes contacts!

Unknown a dit…

hello mon pote,je vais à un festival à 550km de colmar,je crois être seul et qui je vois !!! toi.bonne surprise.
je vois que tu t'es bien amusé,elle était belle ta dédicace de ledroit!!!.
à la prochaine.

lillo

Unknown a dit…

Oui un super moment comme j'en ai rarement passé. Et j'ai été gaté par Ledroit effectivement mais pas que...

Et ton bouquin tu viens le chercher quand je t'attends toujours.

A bientot

Unknown a dit…

alors mon petit,je sais ,il faut que je passe (mais avec l'arrivé du festival dur -dur)sino ce soir il y a la réunion espritbd au pep à 19h.....viens tu?si oui apporte moi le livre.