C'est l'Arbor oris somnium ! On en trouvait autrefois dans toutes les forêts du monde. Son apparence paraissait inquiétante aux yeux des adultes et des personnes ayant perdu leur âme d'enfant, qui le fuyaient. Ainsi, seuls les bambins osaient s'en approcher. L'Arbor leur tendait alors la main et les entrainait dans son tronc. Là, il leur remplissait la tête de rêves et de contes enchantés, avant de les laisser repartir, l'esprit plein de dragons, de fées et de belles histoires. Mais aujourd'hui, la déforestation et l'urbanisation ont fait périr la majorité de ces êtres magiques. Bien peu d'enfants entrent en contact les quelques survivants cachés dans les forêts les plus sauvages et peu à peu, notre monde s'enfonce dans une réalité dure et sans échappatoire, d'où le rêve et l'imagination disparaissent peu à peu.
Euh, excusez-moi, il faut vraiment que j'arrête l'herbe à chat.
7 commentaires:
Hé on voudrai bien le savoir en tout cas c'est superbe!
un dessineux paumé dans la forêt et qui a voulu s'abriter de la pluie! très beau croquis! vraiment très beau !
flippant ton bonhomme... ne serais ce pas Golum...
en tout cas c'est génial comme d'hab.
Superbe !
En voyant vos dessins,
je ne peux pas m'empêcher de comparer vos oeuvres à celle d' Alan lee...
A+
C'est l'Arbor oris somnium !
On en trouvait autrefois dans toutes les forêts du monde. Son apparence paraissait inquiétante aux yeux des adultes et des personnes ayant perdu leur âme d'enfant, qui le fuyaient. Ainsi, seuls les bambins osaient s'en approcher. L'Arbor leur tendait alors la main et les entrainait dans son tronc. Là, il leur remplissait la tête de rêves et de contes enchantés, avant de les laisser repartir, l'esprit plein de dragons, de fées et de belles histoires.
Mais aujourd'hui, la déforestation et l'urbanisation ont fait périr la majorité de ces êtres magiques. Bien peu d'enfants entrent en contact les quelques survivants cachés dans les forêts les plus sauvages et peu à peu, notre monde s'enfonce dans une réalité dure et sans échappatoire, d'où le rêve et l'imagination disparaissent peu à peu.
Euh, excusez-moi, il faut vraiment que j'arrête l'herbe à chat.
Bien peu d'enfants entrent en contact avec* les quelques survivants cachés dans les forêts les plus sauvages
Misère, et en plus j'oublie des mots.
Thank you foor writing this
Enregistrer un commentaire