samedi 23 août 2014

Sous mon lit il y a....un voleur de chaussettes (sortie le 19 septembre)

Bonjour,

Pour ceux qui ont suivi un peu mon activité de ces derniers mois vous savez que j'ai travaillé sur un projet de livre illustré.

C'est donc avec joie que je vous annonce officiellement la sortie prochaine (le 19 septembre 2014) de ce petit livre sans prétention qui vous en dira un peu plus sur comment et pourquoi disparaissent les chaussettes sales.

Je tiens à remercier les gens qui ont rendu possible la réalisation de ce livre, qui au passage me tient particulièrement à cœur, car il s'agit de mon premier et je l'espère, le commencement d'une série et d'une belle collection.

Il est d'ores et déjà en prévente sur le site de l'éditeur. Cliquez sur l'image pour accéder au site.

A bientôt


1 commentaire:

catherine Latteux a dit…

Découverte de jour pour moi.
Excellent.